Bilal: A New Breed of Hero

Bilal: A New Breed Of Hero



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

8.5/10, 12,188 votants


Dates de sorties

December 9, 2015, United Arab Emirates
Première diffusion (FESTIVAL)
dubai

September 22, 2017, United States
Dernière diffusion

Also known as :
Il y a mille ans, un jeune garçon, qui caressait le rêve de devenir un grand guerrier, a été enlevé avec sa sœur et emmené dans un pays loin de chez lui. Jeté dans un monde où la cupidité et l'injustice régnaient en maîtres, Bilal a puisé en lui la force et le courage d'élever la voix et d’appeler au changement. Inspiré de faits réels, cette histoire est celle d’un véritable héros dont le souvenir impérissable a marqué l’histoire.
categories : ADVENTURE ANIMATION ACTION Crédits

A propos des sous-titres de Bilal: A New Breed Of Hero

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
6
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

bilal_a_new_breed_of_hero_arabic_1969806.srt

meilleur sous-titre arabe /20

encodage : 10/10

C'est parfait pour l'encodage. Le sous-titre est encodé en UTF-8, et avec une fiabilité de 100%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques.

conformité : 10/10

lisibilité : 9.5/10

Pas de problèmes de lisibilité : on recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 114.049 par minute.

durée : 0/10

Aïe. La durée de ce sous-titre 135,721 n'est absolument pas cohérente avec celle du film (6,300,000). Vérifiez bien que ce sous-titre ne correspond pas à un trailer ou n'est pas tronqué !

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 28 mots sur les 0.23 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourBilal: A New Breed of Hero