Black Ops

Black Ops saison 1 episode 2



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Dates de sorties
Also known as :
Le 23 octobre 2002, 42 terroristes islamistes, lourdement armés, s'emparent d'un théâtre et prennent 850 spectateurs en otages. Ils expriment leurs revendications et alignent des otages pour les exécuter. Le temps presse. Seule l'unité d'élite Alpha, un groupe des forces spéciales Spets-naz a une chance de les vaincre. Mais l'échéance approche et il n'existe aucun moyen évident de les empêcher de tuer des centaines de personnes. Seule une technologie secrète russe très risquée, encore jamais utilisée, peut peut-être les sauver. Voyez cet épisode de Commandos clandestins qui se rend dans les coulisses de l'une des opérations de libération d'otages les plus risquées des temps modernes.
Crédits

A propos des sous-titres de Black Ops saison 1 episode 2

1
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Black OPS - 01x02 - Unspecified.English.srt

meilleur sous-titre anglais /20

encodage : 7.4/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance n'est que de 74%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 5.9/10

Les standards de lisibilité préconisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes. Le débit de ce soustitre est de 152.954 mots par minute.

durée : 0/10

Aïe. La durée de ce sous-titre 2,669,631 n'est absolument pas cohérente avec celle du film (0). Vérifiez bien que ce sous-titre ne correspond pas à un trailer ou n'est pas tronqué !

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 185 mots sur les 0.034 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourBlack Ops