Onigamiden - Legend Of The Millennium Dragon



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Note aggrégée

5.8/10, 1,006 votants


Dates de sorties

April 29, 2011, Japan
Première diffusion

November 27, 2011, United Kingdom
Dernière diffusion

Also known as :
Jun TENDÔ est un jeune lycéen fraîchement débarqué dans la ville de Kyōto. Ayant perdu son père dans un accident sept ans auparavant, il vit depuis seul avec sa mère. Un jour, de retour de l'école, il est poursuivit par un démon.Réfugié dans un vieux temple, il est secouru par le légendaire Momotarō et se retrouve bientôt projeté un millénaire auparavant dans le Kyōto devenu capital du Japon et en proie à des profonds troubles. Les habitants y combattent avec ferveur les pratiquants de la magie - appelés démons - qu'ils croient responsable du retour de Yamata-no-Orochi. Une légende parle de la venue d'un être pur qui combattera le démon et Jun est accueilli comme l'enfant héros de la prophécie.Tiraillé entre les seigneurs de Kyōto et le clan des démons représenté par la jeune Mizuha, le jeune garçon devra faire des choix et répondre à cette épineuse question : les Hommes et les Démons ne peuvent-ils pas coexister ?
categories : SCIENCE_FICTION FANTASY ANIMATION ADVENTURE Crédits

A propos des sous-titres de Onigamiden - Legend Of The Millennium Dragon

7
sous-titres en anglais
2
formats différents
11
langues
22
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Onigamiden.23.976.fps.Fr.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 6.4/10

Attention à l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance est seulement de 64%.

conformité : 10/10

lisibilité : 9.6/10

Pas de problèmes de lisibilité : on recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 92.207 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,882,541) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,940,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 740 mots sur les 0.181 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourOnigamiden