Mon père, Francis le Belge

Mon Père, Francis Le Belge



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

6/10, 26 votants


Dates de sorties

November 8, 2010, France

Also known as :
Francis Vanverberghe, dit "Francis le Belge", est mort le 27 septembre 2000 à 16h00 dans un bar PMU proche des Champs-Élysées. Pour les médias, c'est le "dernier parrain marseillais" qui disparaît, et avec lui toute une époque du grand banditisme à la française. Qui fut Francis le Belge ? Un proxénète, un trafiquant de drogue au charisme incontesté, un "beau mec" de Marseille, qui l'a vu naître et grandir, et où il repose. Un homme aux multiples facettes, qui cloisonne sa vie - ses femmes, sa famille, ses hommes, ses trafics, à Paris, à Marseille et ailleurs - et qui joue avec sa vie et celle des autres, jusqu'au dernier jour. C'est à travers le regard de sa fille Cathy que cette fiction TV va tenter d'approcher l'homme derrière le personnage médiatique et assembler les pièces du puzzle. Un regard féminin et original sur un monde d'hommes où les femmes ont peu de place.
categories : DRAMA THRILLER Crédits

A propos des sous-titres de Mon Père, Francis Le Belge

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Mon.pere.Francis.le.Belge.2010.FR.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 7/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance n'est que de 70%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 7.8/10

On recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 123.208 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,513,559) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,550,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 1,059 mots sur les 0.18 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourMon père, Francis le Belge