Ultimatum

Ultimatum



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

5.9/10, 51 votants


Dates de sorties

September 30, 2009, France
Première diffusion

October 8, 2009, Belgium
Dernière diffusion (FESTIVAL)
namur

Also known as :
31 décembre 1990. L'ultimatum lancé par l'Onu à l'Irak expire dans quinze jours : si Saddam Hussein n'évacue pas le Koweït, les Alliés disposeront d'un mandat pour utiliser la force. Dans les salles de rédaction occidentales, on parle d'une troisième guerre mondiale. A Jérusalem, l'angoisse est immense : Saddam Hussein menace d'utiliser contre Israël des Scuds chargés d'armes chimiques et bactériologiques. Luisa, 23 ans, franco-italienne, est étudiante en histoire antique à la faculté de Jérusalem. Nathanaël, jeune peintre français, subvient à ses besoins en travaillant comme vigile à Jérusalem-Est. Leur relation, violente et complexe, est sur le mode "ni avec toi, ni sans toi". Comme eux, leurs amis, voisins, connaissances, attendent la fin de l'ultimatum avec une tension croissante. Comment vit-on lorsque la vie est suspendue à un fil ? Que fait-on de ses jours, de ses nuits, quand l'apocalypse est envisageable ?
categories : DRAMA ROMANCE Crédits

A propos des sous-titres de Ultimatum

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
2
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

ultimatum_french_2100915.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 10/10

C'est parfait pour l'encodage. Le sous-titre est encodé en UTF-8, et avec une fiabilité de 100%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques.

conformité : 10/10

lisibilité : 7.9/10

On recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 133.973 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,907,330) est tout à fait cohérente avec la durée du film (6,090,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 166 mots sur les 0.047 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourUltimatum