el capitán trueno y el santo grial

Captain Thunder



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

3/10, 474 votants


Dates de sorties

October 7, 2011, Spain
Première diffusion

October 18, 2012, France
Dernière diffusion (DVD_BLURAY)

Also known as :
Terre Sainte, 12ème siècle… Au cours de la Quatrième Croisade, le chevalier Killian met la main sur un trésor convoité par tous : le Saint Graal, le fameux calice du Christ. Épaulé par sa troupe de fidèles et par Sigrid, une princesse Viking, il se voit alors chargé de le ramener en sûreté jusqu’au Royaume d’Espagne. Mais leur voyage s’avère des plus périlleux : une mystérieuse malédiction semble suivre leur trace, dévastant les villages et terrorisant les populations. Qui sont donc les ennemis de l’ombre qui veulent s’emparer du Graal ?
catégorie : ADVENTURE Crédits

A propos des sous-titres de Captain Thunder

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
2
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Captain Thunder and the Holy Grail (2011) 3D.spa.srt

meilleur sous-titre espagnol /20

encodage : 10/10

C'est parfait pour l'encodage. Le sous-titre est encodé en UTF-8, et avec une fiabilité de 100%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques.

conformité : 10/10

lisibilité : 6.8/10

Les recommandations en matière de lisibilité recommandent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 144.386 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (6,298,351) est tout à fait cohérente avec la durée du film (6,690,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 277 mots sur les 0.06 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourel capitán trueno y el santo grial