Le nouveau protocole

Le Nouveau Protocole



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Note aggrégée

6.1/10, 764 votants


Dates de sorties

March 19, 2008, France
Première diffusion

May 28, 2008, Belgium
Dernière diffusion

Also known as :
Raoul Kraft vit seul dans son exploitation forestière. Un matin, il apprend la mort de son fils de 18 ans dans un accident de voiture. Un drame banal, conclut la gendarmerie. Mais une jeune femme, Diane, arrive de Paris, pour lui révéler des informations troublantes. Cet accident n'en est peut-être pas un. Elle parle de laboratoires pharmaceutiques, de médicaments expérimentaux. Son fils participait à un protocole médical. Il testait un nouveau médicament, les effets secondaires pourraient être à l'origine de sa mort. Kraft a du mal à y croire, mais décide de monter à Paris pour en savoir plus. La suite des événements semble donner raison à la jeune altermondialiste. Poursuites, agressions physiques, coups de feu, ils doivent prendre la fuite... sans pour autant abandonner leur enquête. Avec l'aide de Diane, Kraft va quitter le monde simple qui est le sien pour celui du "Nouveau protocole". Un monde où la vérité n'est jamais là où on l'attend.
categories : MYSTERY DRAMA Crédits

A propos des sous-titres de Le Nouveau Protocole

3
sous-titres en anglais
2
formats différents
4
langues
8
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

The.New.Protocol.2008.DVDRip.XviD-VoMiT.sub

meilleur sous-titre finnois /20

encodage : 2.1/10

C'est pas terrible côté encodage. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance est seulement de 21%. Mieux vaut éviter ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 9.3/10

Pas de problème de lisibilité. Nous avons ici 43.952 mots par minute alors que les standards préconnisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,133,040) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,460,000).

orthographe : ??/??/10

Télécharger

Tous les sous-titres pourLe nouveau protocole