Snow White: The Sequel

Snow White: The Sequel



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

4.7/10, 335 votants


Dates de sorties

January 31, 2007, France
Première diffusion

September 10, 2008, Brazil
Dernière diffusion

Also known as :
Résumons-nous. Blanche-Neige a été ressuscitée d'un smack par le Prince Charmant. Sur ce, ils se marièrent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fin de l'histoire. Ce qui est, admettons-le, un peu hâtif. Reprenons. Ils se marient. Et puis après ? Après, une pseudo Bonne Fée plus très fraîche rapplique dare-dare dans le paysage. Elle en pince sévère pour le Prince, c'est rien de le dire. Elle le veut, elle l'aura, morbleu. Un revers de baguette magique et voilà qu'apparaît la Belle au Bois Dormant. Dormant donc. Le Prince Charmant, obligeant, la réveille d'un baiser. Funeste erreur. Dès lors, rien ne va plus : la chasse à la Blanche Neige est déclarée ouverte, Cendrillon déboule au débotté, les Sept Nains s'énervent tout vert et un ogre gravement sous-alimenté met les orteils dans le plat. Déjà, on soupçonne le rififi olympique, le conte de fées qui part en quenouille...
Crédits

A propos des sous-titres de Snow White: The Sequel

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
3
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

snow_white_the_sequel_dutch_1969861.srt

meilleur sous-titre néerlandais /20

encodage : 10/10

C'est parfait pour l'encodage. Le sous-titre est encodé en UTF-8, et avec une fiabilité de 100%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques.

conformité : 10/10

lisibilité : 7.4/10

Les recommandations en matière de lisibilité recommandent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 126.023 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (4,532,932) est tout à fait cohérente avec la durée du film (4,920,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 52 mots sur les 0.01 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourSnow White: The Sequel