Evil Bong

Evil Bong



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

4.1/10, 1,958 votants


Dates de sorties

October 31, 2006, United States
Première diffusion

September 30, 2009, Germany
Dernière diffusion (DVD_BLURAY)

Also known as :
Etudiant modèle, Alistair emménage dans l'appartement de Larnell, Bachman et Brett, trois glandeurs, qui ne pensent qu'aux filles et à fumer de l'herbe. Avec le loyer d'Alistair, Larnell décide de s'offrir un Bong hanté aux effets détonants. Quand le paquet arrive, les colocataires décident aussitôt d'user de leur nouvel ustensile pour planer... Ce qu'ils ignorent c'est que le 7ème ciel est un monde peuplé de stripteaseuses démoniaques, de nain-phomanes et de poupées aussi lubriques que sanguinaires. Alistair unit alors ses forces avec le légendaire Tommy Chong, le vrai propriétaire du bong, pour sauver ses colocataires.
categories : COMEDY HORROR Crédits

A propos des sous-titres de Evil Bong

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
2
langues
3
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Evil Bong.srt

meilleur sous-titre espagnol /20

encodage : 7.9/10

C'est presque parfait pour l'encodage. Le fichier est encodé en ISO-8859-1, et avec une fiabilité de 79%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 8.7/10

Pas de problème de lisibilité. Nous avons ici 115.537 mots par minute alors que les standards préconnisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (4,786,440) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,160,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 498 mots sur les 0.113 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourEvil Bong