Painkiller Jane

Painkiller Jane



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

5.2/10, 902 votants


Dates de sorties

December 10, 2005, United States
Première diffusion

August 30, 2009, Netherlands
Dernière diffusion

Also known as :
Dans un futur proche, où le terrorisme fait rage et où la situation économique et sociale est guère rejouissante, le gouvernement garde le secret sur l'existence des Neuros, des humains dont les gènes ont été modifiés, leur conférant des supers pouvoirs. Craignant les dérives d'individus capables de télékinésie ou télépathie, une organisation secrète est créée pour traquer ces spécimens. Jane Vasko intègre cette unité chargée de localiser et neutraliser les Neuros. La jeune femme ne tarde cependant pas à découvrir qu'elle est elle-même dotée d'une incroyable faculté à s'auto-régénérer, lui permettant de guérir rapidement à des blessures.
categories : ACTION DRAMA SCIENCE_FICTION Crédits

A propos des sous-titres de Painkiller Jane

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Painkiller Jane (2005).DVDRip.br.srt

meilleur sous-titre portugais /20

encodage : 6.4/10

Attention à l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance est seulement de 64%.

conformité : 10/10

lisibilité : 6.2/10

Les standards de lisibilité préconisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes. Le débit de ce soustitre est de 153.724 mots par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (4,850,137) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,880,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 779 mots sur les 0.23 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourPainkiller Jane