thralls

Anges De Sang



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

4.1/10, 592 votants


Dates de sorties

March 22, 2005, United States
Première diffusion (DVD_BLURAY)

March 5, 2008, Italy
Dernière diffusion (DVD_BLURAY)

Also known as :
Un groupe de six femmes, rendues esclaves et prisonnières par un vampire du nom de M. Jones, parvient à s’échapper du joug de leur tortionnaire. Ces femmes sont une sous-espèce de vampires : elles ne tuent pas, ne peuvent pas transformer les gens en vampires ni voler comme eux. Pour se libérer totalement du contrôle de M. Jones, les esclaves préparent un rituel sanguin qui leur permettrait de devenir de vrais vampires. Leur plan va néanmoins prendre du retard lorsque l’une d’entre elles recueille sa sœur, qui ignore tout de leur condition mais qui va pourtant les aider à combattre Jones…
catégorie : HORROR Crédits

A propos des sous-titres de Anges De Sang

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Thralls.REPACK.2004.DVDSCR.XVID-TDL.srt

meilleur sous-titre portugais /20

encodage : 7.1/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance n'est que de 71%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 7/10

Les recommandations en matière de lisibilité recommandent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 142.691 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,751,921) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,700,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 901 mots sur les 0.197 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourthralls