Travaux, on sait quand ça commence...

Housewarming



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

5.4/10, 620 votants


Dates de sorties

May 14, 2005, France
Première diffusion (FESTIVAL)
cannes

October 17, 2005, United States
(null)
chicago

July 13, 2007, Spain
Dernière diffusion

Also known as :
Chantal Letellier est une « femme admirable ». Elle est avocate, et elle gagne toujours. Dans son métier c’est un cador, mais dans sa vie privée c’est une chèvre. Divorcée sympathiquement, elle est flanquée de deux ados « très bien mal élevés ». Côté amour c’est le désert : pas le temps. Comme il faut bien que le corps exulte, elle cède aux avances d'un client. Sauf que l’homme tombe éperdument amoureux et s’incruste. Pour s’en débarrasser elle entreprend des travaux pour rendre sa maison impraticable. Pour couronner le tout, elle engage un jeune architecte colombien sans papiers, qu’elle vient de faire régulariser. Éperdu de reconnaissance et profitant de l’occasion pour faire son book, celui-ci va lui refaire sa maison en entier, à l'aide d'une équipe de "travailleurs au noir polyvalents". Elle n’en demandait pas tant !
catégorie : COMEDY Crédits

A propos des sous-titres de Housewarming

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

TRAVAUX, on sait quand ca commence ... 2005.DVDrip.by_Galmuchet.Cht.srt

meilleur sous-titre chinois /20

encodage : 10/10

C'est parfait pour l'encodage. Le sous-titre est encodé en GB18030, et avec une fiabilité de 100%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques.

conformité : 10/10

lisibilité : 10/10

Pas de problèmes de lisibilité : on recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 12.445 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (4,949,990) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,700,000).

orthographe : ??/??/10

Télécharger

Tous les sous-titres pourTravaux, on sait quand ça commence...