Samouraïs

Samouraïs



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

3.4/10, 604 votants


Dates de sorties

June 19, 2002, France
Première diffusion

February 22, 2008, Hungary
Dernière diffusion (TV)

Also known as :
A l'époque des samouraïs régnait au Japon un démon nommé Shoshin Kodeni. De nos jours, le commissaire Morio Fujiwara traque cet être démoniaque qui semble immortel. Kodeni est devenu le très puissant maître d'une multinationale spécialisée dans les jeux vidéo de combat. Morio soupçonne le dernier-né de ces jeux - Dark Bushido - de pouvoir se transformer en une arme. Tandis que le commissaire enquête sur ce nouveau jeu, Kodeni choisit comme cible de sa malédiction Akemi, la fille unique de son adversaire, qui réside à Paris. Afin de contrecarrer les plans de Kodeni, Morio doit faire équipe avec Marco et Nadir, deux jeunes banlieusards habitués des salles de sport.
categories : ACTION SCIENCE_FICTION Crédits

A propos des sous-titres de Samouraïs

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Samourais.srt

meilleur sous-titre indonésien /20

encodage : 3.5/10

Nous vous déconseillons ce sous-titre car alerte importante sur l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en ISO-8859-9, mais l'indice de confiance est seulement de 35%.

conformité : 10/10

lisibilité : 9.3/10

Pas de problème de lisibilité. Nous avons ici 47.494 mots par minute alors que les standards préconnisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,069,550) est tout à fait cohérente avec la durée du film (4,260,000).

orthographe : ??/??/10

Télécharger

Tous les sous-titres pourSamouraïs