New Female Prisoner Scorpion: Special Cellblock X



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

6.3/10, 52 votants


Dates de sorties

June 18, 1977, Japan

Also known as :
Nami Matsushima, sur le point de mettre au jour un complot impliquant le député Kato , se retrouve en prison. Une lutte de pouvoir y oppose le gardien en chef Kajiki et Kuronuma, le directeur sans autorité obéissant aux ordres de Kato. Les tentatives d'évasion de Nami attisent la haine féroce de ses codétenues et des gardiens, humiliés par son comportement rebelle. Lorsque le directeur engage un nouveau chef de la sécurité, Kajiki change de camp et s'allie à Nami...
categories : THRILLER CRIME DRAMA Crédits

A propos des sous-titres de New Female Prisoner Scorpion: Special Cellblock X

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Cacho.X.(PAL).[www.asian-subs.net].fr.v1.00.2008.01.04.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 6.9/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance n'est que de 69%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 5.5/10

Les standards de lisibilité préconisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes. Le débit de ce soustitre est de mots par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,146,950) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,040,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 476 mots sur les 0.178 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourshin joshuu sasori: tokushu-bô x