Hijack Stories

Hijack Stories



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

6.7/10, 188 votants


Dates de sorties

September 10, 2000, Canada
Première diffusion (PREMIERE)

July 19, 2002, United Kingdom
Dernière diffusion

Also known as :
En Afrique du Sud, dix ans après la fin de l'Apartheid, Sox Moraka (Tony Kgoroge), un jeune noir sappé comme un rappeur et à l'attitude décontractée, est fiancé à une fille blanche et vit dans un luxueux appartement du quartier blanc de Johannesburg, où il passe le plus clair de son temps à animer des émissions de clips vidéo. Souhaitant devenir une star de cinéma, il passe une audition pour jouer le rôle de Bra'Biza, un braqueur de voitures, mais on lui fait remarquer qu'il n'a pas le vécu nécessaire pour incarner un tel héros. Humilié par le réalisateur blanc qui le vire sans ménagement, Sox décide de se rendre dans les townships de Soweto afin d'appréhender au mieux son futur personnage, et même si pour cela il risque de tout perdre : le confort, la liberté, la vie.
categories : DRAMA CRIME Crédits

A propos des sous-titres de Hijack Stories

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Hijack.Stories.(2000).Z2.FR.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 6.4/10

Attention à l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance est seulement de 64%.

conformité : 10/10

lisibilité : 8.1/10

On recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 131.319 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,420,790) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,520,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 631 mots sur les 0.156 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourHijack Stories