Injû kyôshi - jissha-ban

Angel Of Darkness



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

5.9/10, 79 votants


Dates de sorties

March 10, 1995, Japan
Première diffusion

December 17, 2002, United States
Dernière diffusion

Also known as :
Miki, Eiko et Ryoko sont trois écolières délurées qui se procurent de l'argent de poche en se prostituant à la sortie de l'école. Passant outre les leçons de morale de leur copine Noriko, bravant les foudres de la direction de leur école et les avertissements du gentil professeur Tojo, elles s'installent, le soir venu, sur un banc du centre-ville, aguichant la gente masculine. Un matin, quand on apprend que l'une d'entre elles n'est pas rentrée de son escapade coquine de la veille, l'inquiétude gagne le personnel et les élèves de l'établissement. Plus tard, le corps sans vie et dénudé de la jeune fille est retrouvé par la police. Le maniaque se cacherait-il parmi les enseignants?
categories : FANTASY HORROR Crédits

A propos des sous-titres de Angel Of Darkness

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
6
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Angel.of.Darkness.2.DVDRip-XviD.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 6/10

Attention à l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance est seulement de 60%.

conformité : 10/10

lisibilité : 9/10

Pas de problème de lisibilité. Nous avons ici 103.757 mots par minute alors que les standards préconnisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (4,317,719) est tout à fait cohérente avec la durée du film (4,260,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 248 mots sur les 0.171 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourInjû kyôshi - jissha-ban