bounce

Bounce



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Note aggrégée

5.7/10, 18,153 votants


Dates de sorties

November 17, 2000, United States
Première diffusion

October 27, 2001, South Korea
Dernière diffusion

Also known as :
Buddy Amaral, cadre d'une agence de publicité, se dévoue corps et âme à son travail. Ayant peu de succès avec les femmes, il mène une vie qui est loin d'être excitante.Un jour, tandis qu'il est sur le point de prendre l'avion, il se retrouve coincé par une tempête de neige à l'aéroport de Chicago. Il croise alors un homme, Greg Janello, qui comme lui attend un vol pour Los Angeles. Celui-ci veut à tout prix retourner chez lui, voir sa femme et ses deux enfants. Quand Buddy apprend que le vol de Greg est annulé, il se sacrifie et lui cède son billet en se disant qu'il aura au moins rendu un fier service à cet homme.Le lendemain, Buddy découvre que l'avion dans lequel il aurait dû se trouver s'est écrasé. Il s'écroule en apprenant la nouvelle, c'est lui qui aurait dû mourir dans le crash. Ayant perdu le goût de vivre, il sombre peu à peu dans l'alcool et la dépression. Son travail s'en ressent. Malgré le temps et les traitements, il ne parvient pas à effacer la culpabilité qui l'habite.
categories : DRAMA ROMANCE Crédits

A propos des sous-titres de Bounce

5
sous-titres en anglais
2
formats différents
7
langues
17
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

bounce slo.txt

meilleur sous-titre slovène /20

encodage : 3.5/10

Nous vous déconseillons ce sous-titre car alerte importante sur l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en windows-1250, mais l'indice de confiance est seulement de 35%.

conformité : 10/10

lisibilité : 9.5/10

Pas de problèmes de lisibilité : on recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 103.235 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (6,096,765) est tout à fait cohérente avec la durée du film (6,360,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 1,135 mots sur les 0.176 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourbounce