baunsu ko gaurusu

Call Girls



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

7.3/10, 582 votants


Dates de sorties

October 18, 1997, Japan
Première diffusion

October 3, 2003, United States
Dernière diffusion (null)
new york city, new york

Also known as :
Dans un Tokyo moderne et branché, des jeunes filles abordent chacune la vie de manière bien différente. Alors que certaines d’entre elles vendent leur corps naïvement, d’autres tentent de profiter de ce système ancré curieusement dans les entrailles de la capitale japonaise. Ainsi, Jonko joue un jeu dangereux : elle prétend coucher avec des hommes mûrs, mais dès que le client n’est plus sur ses gardes, elle l’assomme, lui vole son argent et s’enfuie. Elle entend ainsi profiter de ces hommes et du système en général qui veut que les petites écolières soient si prisées au Japon. La jeune Jonko rencontre bientôt Lisa, qui vient à peine de se faire voler toutes les économies qu’elle avait mis de coté afin de s’envoler pour New York. Epaulée par Raku, Jonko va user et abuser des ficelles qu’elle connaît si bien pour regagner en une nuit l’argent qui permettrait à Lisa de prendre l’avion qui doit décoller le lendemain.
Crédits

A propos des sous-titres de Call Girls

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
2
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

bouncecallgirls-1cd.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 10/10

C'est parfait pour l'encodage. Le sous-titre est encodé en UTF-8, et avec une fiabilité de 100%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques.

conformité : 10/10

lisibilité : 7.8/10

On recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 134.079 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (6,300,958) est tout à fait cohérente avec la durée du film (6,600,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 202 mots sur les 0.026 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourbaunsu ko gaurusu