The Boyfriend School



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

5.9/10, 1,890 votants


Dates de sorties

September 21, 1990, United States
Première diffusion

April 3, 1992, Hungary
Dernière diffusion

Also known as :
Gus Kubicek vient d'échapper à une maladie très grave. Chaperonné par sa soeur, Lizzie, écrivain de romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Vivica Lamoureaux, il fait la connaissance d'Emily Pear, une journaliste fiancée à son rédacteur en chef, Trout. Impressionnée par l'aspect physique de Gus (il est rasé et bouffi suite à sa maladie), Emily le considère simplement comme un garçon sympathique. Son frère souffrant de son handicap physique, Lizzie décide de le prendre en main et de réaliser l'un de ses fantasmes littéraires en le transformant en un aventurier néo-zélandais du nom de Lobo. Fascinée par ce mystérieux étranger qui chevauche une grosse moto et parle avec un accent délicieusement exotique, Emily cède peu à peu à son charme. Mais Gus voudrait être aimé pour lui-même...
categories : ROMANCE COMEDY Crédits

A propos des sous-titres de The Boyfriend School

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Dont-tell-her-its-me(1990).ita.byLordBrunner.srt

meilleur sous-titre italien /20

encodage : 6.8/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance n'est que de 68%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 6.7/10

Les recommandations en matière de lisibilité recommandent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 144.349 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,945,000) est tout à fait cohérente avec la durée du film (6,060,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 800 mots sur les 0.103 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourdon't tell her it's me