go toward the light

Go Toward The Light



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

7.7/10, 414 votants


Dates de sorties

November 1, 1988, United States

Also known as :
Basé sur le livre autobiographique par Chris Oyler, le téléfilm Ben n'aura jamais dix ans est parfois déchirant, trop inspiré des drames du SIDA. Claire et Greg Madison (Linda Hamilton et Richard Thomas) découvrent avec horreur que leur fils hémophile Ben (Joshua Harris) a contracté le virus mortel par une transfusion maligne (infectée). Face à la probabilité que Ben ne passera pas de l'année, les Madisons, frappés de chagrin, jurent de faire que chaque jour restant à leur fils ne soit pas le décompte d'une longue agonie solitaire. L'excellence du jeu des acteur correspond au scénario (par Susan Nanus et Beth Polson) et la direction (Mike Robe). Ben n'aura jamais dix ans a été diffusé pour la première fois le 1 novembre 1988.
catégorie : DRAMA Crédits

A propos des sous-titres de Go Toward The Light

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
2
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Go Toward the Light.srt

meilleur sous-titre espagnol /20

encodage : 7.7/10

C'est presque parfait pour l'encodage. Le fichier est encodé en ISO-8859-1, et avec une fiabilité de 77%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 7.4/10

Les recommandations en matière de lisibilité recommandent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 135.822 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,311,240) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,580,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 877 mots sur les 0.137 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourgo toward the light