Fascination

Fascination



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Note aggrégée

6.2/10, 1,777 votants


Dates de sorties

November 1, 1979, Germany
(FESTIVAL)

Also known as :
L'intrigue se déroule en 1905. Après un braquage particulièrement fructueux, Marc, le jeune chef d'une bande de truands, décide de trahir les siens afin de garder pour lui la totalité du magot. Pourchassé par ses anciens complices, il s'enfuit dans la campagne et se réfugie dans un château habité seulement par deux étranges jeunes femmes bisexuelles, Elisabeth et Eva. Il les enferme dans une chambre, mais elles ne tardent point à s'en échapper et elles reprennent vite le dessus en le désarmant. Comprenant qu'il risque d'être livré à la police, Marc décide alors de négocier avec elles afin qu'elles le laissent partir, une fois qu'il en aura fini avec ses poursuivants, et qu'elles ne parlent jamais de son passage. À son grand étonnement, les demoiselles lui assurent qu'elles ne le dénonceront pas et, en gage de bonne foi, Eva ose s'offrir à lui pour qu'il couche avec elle, ce qu'il accepte volontiers.
categories : DRAMA HORROR Crédits

A propos des sous-titres de Fascination

4
sous-titres en anglais
1
formats différents
2
langues
5
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Fascination.(Jean Rollin.1979).25.srt

meilleur sous-titre anglais /20

encodage : 6.6/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance n'est que de 66%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 7.9/10

On recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 137.412 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (4,680,960) est tout à fait cohérente avec la durée du film (4,800,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 44 mots sur les 0.016 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourFascination