communion

Alice Sweet Alice



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Note aggrégée

6.5/10, 6,351 votants


Dates de sorties

November 12, 1976, United States
Première diffusion (null)
chicago

November 13, 1976, United States

April 3, 1981, United States
(RE_RELEASE)

January 1, 1989, Finland
Dernière diffusion (PREMIERE)

Also known as :
Alice Spages, vivant avec sa mère et sa sœur est une jeune fille d'une douzaine d'années un peu perturbée psychologiquement. Affublée d'un masque et portant un ciré jaune, elle aime terroriser sa sœur Karen, la petite fille modèle, favorite de sa mère et du prêtre exerçant dans la paroisse avoisinante. Ses autres passe-temps favoris : embêter le voisin obèse et jouer dans la cave où elle s'est aménagée tout un petit univers fétichiste constitué d'objets chapardés ici et là aux gens de son entourage. Tout bascule pour elle le jour où sa sœur est assassinée à l'église pendant sa communion. Là, commence alors un enchaînement d'évènements amenant la police à la suspecter fortement. Les soupçons sont d'autant plus grands que peu de temps après la tragédie de l'église, sa tante qui la déteste ouvertement, est agressée par une personne masquée et vêtue d'une parka jaune. Qui est donc le mystérieux tueur ? Est-ce Alice ou bien quelqu'un qui est proche d'elle ?
categories : MYSTERY THRILLER HORROR Crédits

A propos des sous-titres de Alice Sweet Alice

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
5
langues
7
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Communion.(1976).Z2.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 6/10

Attention à l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en windows-1252, mais l'indice de confiance est seulement de 60%.

conformité : 10/10

lisibilité : 6.1/10

Les standards de lisibilité préconisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes. Le débit de ce soustitre est de 152.147 mots par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (6,385,040) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,880,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 859 mots sur les 0.167 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourcommunion