Count Yorga, Vampire

Count Yorga, Vampire



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Dates de sorties

June 10, 1970, United States
Première diffusion (null)
los angeles, california

March 3, 2000, United States
Dernière diffusion (RE_RELEASE)

Also known as :
Dans les rues d’une ville de Californie du Sud. Un cercueil est transporté vers un manoir lugubre situé aux confins d’une forêt. Le maître des lieux, le comte Yorga, un homme séduisant mais à l’allure sinistre, dirige une séance de spiritisme, à la lueur des bougies. Sont présents Paul et son amie Erica, Michael et Donna, ainsi qu’un troisième couple. Le comte tente d’entrer en contact avec la mère de Donna, qui fut aussi sa maîtresse. Après la séance, il laisse partir ses hôtes mais tend un piège à Paul et Erica, qui se retrouvent prisonniers en pleine nuit dans la forêt. Serein, le couple est soudain alerté par des bruits étranges et brusquement agressé. Paul est assommé, tandis qu’Erica e st livrée aux crocs d’un vampire…
catégorie : HORROR Crédits

A propos des sous-titres de Count Yorga, Vampire

4
sous-titres en anglais
1
formats différents
4
langues
8
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Count.Yorga.Vampire.(1970).Z1.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 7.3/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en windows-1252, mais l'indice de confiance n'est que de 73%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 6.9/10

Les recommandations en matière de lisibilité recommandent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 140.244 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,568,000) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,580,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 580 mots sur les 0.132 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourCount Yorga, Vampire