tell them willie boy is here

Tell Them Willie Boy Is Here



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Dates de sorties

October 31, 1969, Germany
Première diffusion

December 18, 1969, United States
(null)
new york city, new york

September 17, 2003, France
Dernière diffusion (RE_RELEASE)

Also known as :
Indien de la tribu Paiute, Willie Boy revient dans sa région natale, en Californie, afin d'y épouser la femme blanche qu'il aime, Lola Boniface. Le père de celle-ci s'y oppose catégoriquement. En état de légitime défense, Willie Boy finit par le tuer et s'enfuit avec elle. Le shérif local, Cooper, se lance à leur poursuite … Il découvre bientôt le corps de la jeune femme abattue (coutume indienne ou solidarité de la femme attachée à celui qu'elle aime ?). Désormais, et en dépit de la sympathie qu'il éprouve pour l'Indien, Cooper n'aura d'autre recours que d'exécuter le fugitif, qui, de son côté, n'avait pas chargé son arme.
categories : WESTERN DRAMA Crédits

A propos des sous-titres de Tell Them Willie Boy Is Here

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
3
langues
3
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Tell The Willie Boy Is Here.SRT

meilleur sous-titre portugais /20

encodage : 6.7/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance n'est que de 67%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 6.1/10

Les standards de lisibilité préconisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes. Le débit de ce soustitre est de 156.271 mots par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,529,857) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,880,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 874 mots sur les 0.201 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourtell them willie boy is here