Red Peony Gambler: Second Generation Ceremony



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Dates de sorties

April 10, 1969, Japan

Also known as :
Après plusieurs mois passés à arpenter le Japon pour s'initier aux rites Yakuza, Oryu la pivoine rouge est encouragée par un vénérable chef yakuza à reconstituer le clan Yano, jadis dirigé par son père. La cérémonie de transition du nom est organisée, mais Oryu doit d'abord faire une nouvelle fois ses preuves en menant a bien le difficile chantier de construction d'une voie de chemin de fer. Une tache rendue pèrilleuse par la révolte des des bateliers inquiets pour leurs emplois et par les agissements criminels d'un clan rival qui rêve de s'adjuger le chantier... La célèbre pivoine rouge poursuit son périple vers l'inconscient collectif japonais. Sortie en 1969, ce 4eme volet de la série lady yakuza, signé par l'auteur culte de street fighter, est a la fois l'un des plus engagés socialement et l'un des plus violents .
categories : ACTION DRAMA Crédits

A propos des sous-titres de Red Peony Gambler: Second Generation Ceremony

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Hibotan.Bakuto.Nidaime.Shumei.(1969).Z2.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 5.5/10

Attention à l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en windows-1252, mais l'indice de confiance est seulement de 55%.

conformité : 10/10

lisibilité : 8/10

On recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 115.02 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,698,350) est tout à fait cohérente avec la durée du film (5,700,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 908 mots sur les 0.165 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourHibotan bakuto: nidaime shûmei