Kiru

Kill!



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Dates de sorties

June 22, 1968, Japan
Première diffusion

March 10, 1969, United States
(null)
new york city, new york

February 15, 2007, Germany
Dernière diffusion (null)
berlin

Also known as :
Dans le Japon du XIXe siècle, un jeune paysan arrive à bout de force dans un village pour se faire embaucher comme élève-samouraï. Il fait la rencontre d’un vagabond. Tous deux vont se trouver rapidement mêlé dans les complots et intrigues des seigneurs du village. Dans le genre des films de samouraï (genre aussi appelé « chambara » par les amateurs), Kill - La forteresse des samouraïs est assez méconnu ce qui semble assez injuste, au vu de sa qualité. Le film de Kihachi Okamoto est assez remarquable par le subtil équilibre entre dramatique et comique, s’appuyant sur ses deux personnages de premier plan, aux caractères et tempéraments franchement opposés. L’histoire est assez prenante. Il faut ajouter à cela une très belle photographie en noir et blanc et une mise en scène parfaitement maitrisée. De façon un peu surprenante, certains plans et effets, ou encore la musique, peuvent évoquer les westerns italiens de la même époque.
categories : ACTION COMEDY Crédits

A propos des sous-titres de Kill!

5
sous-titres en anglais
1
formats différents
5
langues
15
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

kill_french_2110700.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 10/10

C'est parfait pour l'encodage. Le sous-titre est encodé en UTF-8, et avec une fiabilité de 100%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques.

conformité : 10/10

lisibilité : 9.8/10

Pas de problèmes de lisibilité : on recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 96.769 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (6,883,881) est tout à fait cohérente avec la durée du film (6,900,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 282 mots sur les 0.055 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourKiru