operation crossbow

Operation Crossbow



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Dates de sorties

April 1, 1965, United States
Première diffusion

April 1, 1965, United States

July 17, 1969, Hungary
Dernière diffusion

Also known as :
En décembre 1942, les services secrets anglais reçoivent des rapports faisant état de la mise au point par les Allemands de nouvelles armes dévastatrices (V1). Le professeur Lindemann, conseiller scientifique de Winston Churchill, se montre des plus sceptiques quant à la réalité de l'information et les Alliés concluent un peu trop hâtivement à une manœuvre d'intoxication. Des savants, placés sous les ordres du général Ziemann, se livrent pourtant bel et bien à des essais de nouvelles bombes volantes dans la base secrète de Peenemünde, sur les bords de la mer Baltique. Afin de déterminer la nature exacte des recherches allemandes et faciliter la destruction des installations de Peenemünde, trois agents sont recrutés au sein des forces alliées. Scientifiques de formation et experts en langues étrangères, ils ont pour mission de se faire passer pour des ingénieurs pro-nazis (entretemps décédés, ce que les Allemands, désespérément à la recherche d'experts en balistique, semblent ignorer).
categories : ACTION THRILLER WAR Crédits

A propos des sous-titres de Operation Crossbow

7
sous-titres en anglais
1
formats différents
4
langues
14
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Operation Crossbow.srt

meilleur sous-titre croate /20

encodage : 3.2/10

C'est pas bon côté encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en windows-1250, mais l'indice de confiance est seulement de 32%. Nous ne vous recommendons pas ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 6.1/10

Les standards de lisibilité préconisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes. Le débit de ce soustitre est de 152.196 mots par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (6,957,116) est tout à fait cohérente avec la durée du film (6,900,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 1,747 mots sur les 0.269 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pouroperation crossbow