Some Came Running



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Dates de sorties

December 18, 1958, United States
Première diffusion

December 18, 1958, United States

June 16, 2004, France
Dernière diffusion (RE_RELEASE)

Also known as :
Au cours de l'été 1948, Dave Hirsch quitte l'armée tout auréolé d'un glorieux passé guerrier. Romancier en devenir, mais noceur invétéré, il déboule un beau matin en autocar à Parkman, sa ville natale de l'Indiana. Il est suivi par Ginnie Moorehead, une fille en fanfreluches dont il se souvient à peine, relique de sa soirée bien imbibée de la veille. Dave retrouve sa famille et notamment son frère et son contraire : Frank, très conventionnel, bien rangé et prospère. Tandis que Dave se lie d’amitié avec un homme de son milieu, Bama Dillert, joueur professionnel désabusé, son frère lui présente Gwen French, une institutrice aussi séduisante que stricte. Celle-ci éveille en Dave les velléités d'un établissement respectable à l'image de son frère. Mais il ignore encore que Ginnie l'aime éperdument et lui est totalement dévouée corps et âme. Il va également découvrir qu'elle a été pistée par Raymond, son soupirant fou de jalousie et de rage…
catégorie : DRAMA Crédits

A propos des sous-titres de Some Came Running

2
sous-titres en anglais
1
formats différents
3
langues
4
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Some Came Running (1958).srt

meilleur sous-titre anglais /20

encodage : 6.5/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance n'est que de 65%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 5/10

On recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes mais nous en avons ici 169.875.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (8,135,159) est tout à fait cohérente avec la durée du film (8,220,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 476 mots sur les 0.033 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres poursome came running