Another Time, Another Place



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Dates de sorties

May 2, 1958, United States
Première diffusion (null)
new york city, new york

May 2, 1958, United States
(null)
new york city, new york

December 23, 1961, Spain
Dernière diffusion (null)
barcelona

Also known as :
1945 à Londres, peu de temps avant la fin de la guerre. Mark Trevor, correspondant de guerre à la BBC, a une liaison avec Clara Scott, reporter du «Standard» de New York. Un soir, la jeune femme révèle à Mark que Carter, son patron et amant, l'a demandée en mariage. Elle s'empresse d'ajouter qu'elle a l'intention de rompre avec Carter afin de pouvoir l'épouser. Mais Mark lui avoue alors qu'il est, lui aussi, marié et père d'un fils. Le lendemain, Clara apprend que Mark a été tué dans un accident d'avion, alors qu'il se rendait à Rome. Inconsolable, la journaliste sombre dans une profonde dépression...
categories : ROMANCE DRAMA Crédits

A propos des sous-titres de Another Time, Another Place

3
sous-titres en anglais
1
formats différents
3
langues
5
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Another.Time,.Another.Place.(1958).DVDRiP.XviD-KG.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 6.7/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance n'est que de 67%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 5.9/10

Les standards de lisibilité préconisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes. Le débit de ce soustitre est de 157.352 mots par minute.

durée : 0/10

Aïe. La durée de ce sous-titre 5,457,830 n'est absolument pas cohérente avec celle du film (6,960,000). Vérifiez bien que ce sous-titre ne correspond pas à un trailer ou n'est pas tronqué !

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 1,302 mots sur les 0.151 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pouranother time, another place