betrayed

Betrayed



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Dates de sorties

September 7, 1954, United States
Première diffusion

September 7, 1954, United States

October 4, 1957, Germany
Dernière diffusion

Also known as :
Pays-Bas, au printemps 1943. Un colonel néerlandais, Deventer, est fait prisonnier par les Allemands puis libéré par des résistants hollandais. Les services secrets anglais lui demandent alors d'organiser cette résistance et de lui donner des missions précises. Il recrute et forme un agent de liaison, Carla Van Oven : ses sentiments pour elle le font renoncer à l'envoyer en mission mais elle insiste et part contacter le chef des résistants, Foulard. Mais à partir du moment où les actions sont décidées par les services secrets anglais, les Hollandais tombent systématiquement dans des embuscades, qui coûtent la vie à de nombreux hommes. Le colonel est renvoyé en mission pour démasquer le traître.
categories : DRAMA ROMANCE THRILLER WAR Crédits

A propos des sous-titres de Betrayed

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
3
langues
4
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Betrayed (1954).srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 6.6/10

La vie n'est pas parfaite, l'encodage de ce sous-titre non plus. Le fichier pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance n'est que de 66%. Il serait surprenant que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 8/10

On recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 137.584 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (6,164,907) est tout à fait cohérente avec la durée du film (6,480,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 911 mots sur les 0.147 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourbetrayed