Mon père avait raison

Mon Père Avait Raison



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Dates de sorties

November 27, 1936, France
Première diffusion

November 27, 1936, France
Dernière diffusion

Also known as :
C'est l'histoire d'une dynastie bourgeoise. C'est une forme d'égoïsme qui se transmet de père en fils et qui fait dire à chacun: "Mon père avait raison!". C'est un film qui peut, en une phrase se résumer ainsi: "Il n'est pas étonnant que les enfants ressemblent à leur père, puisque tous les hommes sont pareils." Et l'on peut dire aussi que c'est histoire d'un homme qui a cru comprendre enfin que quand on est malheureux, on ne fait le bonheur de personne. Il lui apparaît que le mot "égoïsme" est en général employé à contre-sens. Être égoïste, à ses yeux, cela signifie: "Rendre heureux ceux qui vous entourent pour jouir du spectacle quotidien de leur bonheur." Les événements lui donnent raison - et il devient tellement heureux que son entourage s'en inquiète, et même, un instant se demande s'il n'est pas devenu fou !
catégorie : COMEDY Crédits

A propos des sous-titres de Mon Père Avait Raison

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Mon père avait raison.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 6.3/10

Attention à l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance est seulement de 63%.

conformité : 10/10

lisibilité : 6.9/10

Les recommandations en matière de lisibilité recommandent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 154.672 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (5,633,761) est tout à fait cohérente avec la durée du film (4,860,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 1,123 mots sur les 0.119 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourMon père avait raison