the fixer uppers

The Fixer Uppers



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Dates de sorties

February 9, 1935, United States
Première diffusion

February 9, 1935, United States

April 30, 1988, Finland
Dernière diffusion (TV)

Also known as :
En période de fin d'année, Laurel et Hardy font du porte à porte pour vendre des cartes de vœux. Une de leurs éventuelles clientes affiche une grande tristesse car elle et son mari vont se séparer. Laurel et Hardy proposent de l'aider en rendant ledit mari jaloux. Hardy embrasse la dame alors que le mari arrive. Celui-ci est particulièrement vindicatif, provoque en duel Hardy et lui remet sa carte de visite. Laurel et Hardy préfèrent se réfugier dans un bar mais téléphonent quand même au mari pour lui annoncer que le duel n'aura pas lieu; comme il ne sait pas où ils se trouvent, ils l'insultent également. Ils fêtent la chose en buvant plus que de raison et la police est appelée à la rescousse : ils trouvent la carte sur Hardy et ramènent les deux compères chez eux, en fait chez le mari offensé, même dans son lit ! Ils sont découverts, menacés (la femme a remplacé les cartouches par des cartouches à blanc) et prennent la fuite.
catégorie : COMEDY Crédits

A propos des sous-titres de The Fixer Uppers

4
sous-titres en anglais
1
formats différents
3
langues
8
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

the_fixer_uppers_turkish_775190.srt

meilleur sous-titre turc /20

encodage : 10/10

C'est parfait pour l'encodage. Le sous-titre est encodé en UTF-8, et avec une fiabilité de 100%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques.

conformité : 10/10

lisibilité : 8.3/10

On recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 58.985 par minute.

durée : 0/10

Aïe. La durée de ce sous-titre 1,188,036 n'est absolument pas cohérente avec celle du film (1,530,000). Vérifiez bien que ce sous-titre ne correspond pas à un trailer ou n'est pas tronqué !

orthographe : ??/??/10

Télécharger

Tous les sous-titres pourthe fixer uppers