the live ghost

The Live Ghost



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Dates de sorties

December 8, 1934, United States
Première diffusion

December 8, 1934, United States
Dernière diffusion

Also known as :
Un capitaine de la mer bourru, qui déteste absolument le mot «fantôme» a du mal à manning son navire à cause de la rumeur, il est ... eh bien ... hantée. Il inveigles Stanley et Oliver en l'aidant à shanghai un équipage de marins dans un bar à quai. Le duo comique accomplir cela en utilisant l'un des dispositifs les plus drôles jamais mis dans un film, et bien sûr tout va mal. Une fois à bord, le capitaine les avertit que quiconque dit le mot «fantôme» va obtenir sa tête tordue du nord au sud. Après beaucoup de temps en mer et de nombreux ports arrêts plus tard, l'un des marins ivres tombe dans un creux de badigeon, terrorisant Stanley et Oliver en laissant échapper "fantôme" en face du capitaine furieux, ce qui entraîne Laurel et Hardy marque de fabrique de l'histoire " un autre beau gâchis "de fin.
catégorie : COMEDY Crédits

A propos des sous-titres de The Live Ghost

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Laurel and Hardy - The Live Ghost - 1934.srt

meilleur sous-titre persan /20

encodage : 2.4/10

C'est pas terrible côté encodage. Le fichier pourrait être encodé en windows-1256, mais l'indice de confiance est seulement de 24%. Mieux vaut éviter ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 7.8/10

On recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 64.928 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (1,178,320) est tout à fait cohérente avec la durée du film (1,230,000).

orthographe : ??/??/10

Télécharger

Tous les sous-titres pourthe live ghost