Dr. Pyckle and Mr. Pryde

Dr. Pyckle And Mr. Pryde



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Dates de sorties

July 30, 1925, United States

Also known as :
Stan Laurel parodie Docteur Jekyll et Mister Hyde de John S. Robertson d'après l'œuvre L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde de Robert Louis Stevenson. Après l’absorption de sa préparation mousseuse, Stan devient un monstre, mais qui ne réalise que des tours de gamin : vol de cornet de glace, jet de boulettes avec une sarbacane, éclatement de sac en papier... Cependant,après être redevenu Pyckle, sa main redevient celle de Mr Pride. Son admiratrice désirait entrer, Pride lui dit d'entrer et la jeune femme qui le vit, crie effrayée. Pride avale la clef et s'approche, la femme le frappe avec un vase car il lui a fait un clin d'œil.
Crédits

A propos des sous-titres de Dr. Pyckle And Mr. Pryde

0
sous-titres en anglais
1
formats différents
1
langues
1
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

Dr Pickle and Mr. Pride.French.srt

meilleur sous-titre français /20

encodage : 7.8/10

C'est presque parfait pour l'encodage. Le fichier est encodé en ISO-8859-1, et avec une fiabilité de 78%. Il serait très étrange que vous rencontriez des caractères exotiques avec ce sous-titre.

conformité : 10/10

lisibilité : 9.7/10

Pas de problèmes de lisibilité : on recommande de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 85.149 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (1,109,505) est tout à fait cohérente avec la durée du film (1,230,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 26 mots sur les 0.135 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourDr. Pyckle and Mr. Pryde