the 'high sign'

The 'high Sign'



Il n'y a pas de sous-titre dans votre langue (anglais). Vous pouvez essayer une traduction automatique, puis copier/coller le contenu dans un fichier SRT. Cette option n'est pas recommandée, et est à considérer si vous ne trouvez aucun sous-titre sur Internet.


Dates de sorties

April 18, 1921, United States
Première diffusion

April 18, 1921, United States

August 9, 2017, France
Dernière diffusion (RE_RELEASE)

Also known as :
Un homme qui se fait passer pour champion de tir se fait engager à la fois par une bande de malfrats pour tuer quelqu’un et par la victime pour se protéger de ces malfrats. The 'High Sign' Il y a beaucoup de bonnes trouvailles de gags avec, ce qui n’est pas coutume chez Buster Keaton, certains gags surréalistes (par exemple il dessine à la craie un crochet sur le mur pour pouvoir y accrocher son chapeau). Les malfrats forment une sorte de société secrète qu’il dépeint de façon très satirique (le titre High Sign fait référence au code qu’ils ont pour se reconnaître en eux). Mais le clou de l'ensemble reste la scène de la poursuite à l’intérieur d’une maison bourrée de mécanismes et passages secrets.
categories : CRIME COMEDY Crédits

A propos des sous-titres de The 'high Sign'

0
sous-titres en anglais
2
formats différents
8
langues
17
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

The-High-Sign-1921.srt

meilleur sous-titre roumain /20

encodage : 5.7/10

Attention à l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en ISO-8859-2, mais l'indice de confiance est seulement de 57%.

conformité : 10/10

lisibilité : 7.3/10

Les recommandations en matière de lisibilité recommandent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes, nous en avons ici 137.327 par minute.

durée : 10/10

La durée de ce sous-titre (1,237,180) est tout à fait cohérente avec la durée du film (1,230,000).

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 61 mots sur les 0.394 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourthe 'high sign'