the masquerader

The Masquerader



Télécharger le meilleur sous-titre anglais


Dates de sorties

August 27, 1914, United States
Première diffusion

August 27, 1914, United States

May 27, 1922, Finland
Dernière diffusion

Also known as :
Charlie Chaplin, qui joue ici son propre rôle, se maquille en Charlot pour un tournage. Le metteur en scène lui explique qu'il doit secourir le bébé d'une jeune mère au moment exact où un terrible personnage brandit son couteau au-dessus du berceau. Seulement Charlie est distrait hors plateau par de jeunes actrices et oublie d'entrer en scène. Le réalisateur, lassé, le met dehors et lui défend de revenir. Charlie se met en devoir de le contredire et se déguise en femme pour entrer dans le studio. Le metteur en scène est alors séduit par cette nouvelle jeune fille, et lui donne un rôle, mais lorsqu'il découvre le pot-au-rose il décide de nouveau de chasser l'audacieux. Après une nouvelle course-poursuite, Charlot finit au fond d'un puits, et l'équipe de tournage décide de l'y laisser.
catégorie : COMEDY Crédits

A propos des sous-titres de The Masquerader

2
sous-titres en anglais
1
formats différents
2
langues
3
sous-titres
Fournisseurs
Langues
Formats
Dates d'indexation
Encoding

téléchargement

[1914] Charlie Chaplin - The Masquerader (EN).srt

meilleur sous-titre anglais /20

encodage : 6.2/10

Attention à l'encodage. Le sous-titre pourrait être encodé en ISO-8859-1, mais l'indice de confiance est seulement de 62%.

conformité : 10/10

lisibilité : 8.5/10

Pas de problème de lisibilité. Nous avons ici 112.419 mots par minute alors que les standards préconnisent de ne pas dépasser les 140 mots par minutes

durée : 0/10

Aïe. La durée de ce sous-titre 561,500 n'est absolument pas cohérente avec celle du film (750,000). Vérifiez bien que ce sous-titre ne correspond pas à un trailer ou n'est pas tronqué !

orthographe : ??/??/10

C'est parfait côté orthographe. 3 mots sur les 0.034 que compte ce fichier ne sont pas reconnus par notre correcteur orthographique...

Télécharger

Tous les sous-titres pourthe masquerader